Un guide touristique amazigh médaillé de bronze en 2018

Rédaction Amazigh 24
20 décembre 2018

Le guide touristique professionnel Abderrahim Oukioud s'est vu décerné la madaille de le bronze lors de la remise des prix du Wanderlust world guide awards en mai 2018, une compétition qui récompense les meilleurs guides touristiques au monde.

Ce guide de montagne, actuellement en Allemagne, est originaire du village d'Azizal dans l’Atlas. Il travaille pour Intrepid depuis plus de six ans.

Abderrahim Oukioud a été  « choisi parmi 4.300 guides du monde entier » par le vote d'un jury et de clients qui ont vécu une expérience formidable avec lui au Maroc.

Source : Intrepidtravel.com/adventures/abdou-world-guide-awards-2018/

Amazigh 24, l'essentiel de l'info amazighe

Le magazine amazigh de référence. Toute l'information des Amazighs ( Berbères ) fiable, validée par nos contributeurs experts, pertinente et actualisée.

Fil info en direct ( langue culture berbere ), communiqués du mouvement culturel et associatif amazigh, contributions, vidéos sur les Imazighen de Tamazgha et du monde entier, articles de qualité sur la langue berbère commune, les langues et cultures amazighes !

Maroc - Algérie - Libye  - Niger - Tunisie - Burkina Faso - Mauritanie - Egypte - Mali - Canaries / Azawad - Rif - Kabylie / Diaspora
©2019-2013 AMAZIGH 24 – Stéphane Arrami Consultant SEO formateur - Citywizz Communications Tous droits réservés
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram