Soirée humanitaire en faveur d'écoliers de Tinghir

Aferki
13 janvier 2020
Gala Charité

L'association Partager C'est Vivre a le plaisir de vous convier à une soirée humanitaire le 28 mars 2020 qui sera à l’honneur de l’association Parents et Tuteurs des Élèves de l'école AMSSAAD, afin de financer le projet de rénovation de ladite école au village AMMAR - TINGHIR au Sud Est du MAROC en faveur de 460 écoliers(es). Et ce, sous le thème: "Une soirée Extra pour une école Extra au Sud-Est du MAROC".

Programme:
-Dîner amazigh (couscous, pâtisseries Marocaines, thé…)
-Soirée de danse (en présence des artistes Khaled L'BDRAOUI & -BAHA Lahcen & Groupe NIFRAHN )
-Spectacle folklore Amazigh traditionnel (AHIDOUS)
-Ventes solidaires des produits du terroir marocains
-Expositions des articles originaux marocains
-Autres activités (maquillage enfant, henné, animation clown)

Amazigh 24, l'essentiel de l'info amazighe

Le magazine amazigh de référence. Toute l'information des Amazighs ( Berbères ) fiable, validée par nos contributeurs experts, pertinente et actualisée.

Fil info en direct ( langue culture berbere ), communiqués du mouvement culturel et associatif amazigh, contributions, vidéos sur les Imazighen de Tamazgha et du monde entier, articles de qualité sur la langue berbère commune, les langues et cultures amazighes !

Maroc - Algérie - Libye  - Niger - Tunisie - Burkina Faso - Mauritanie - Egypte - Mali - Canaries / Azawad - Rif - Kabylie / Diaspora

©2020-2013 AMAZIGH 24 – Stéphane Arrami Consultant SEO formateur - Création de site Amazigh - Tous droits réservés
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram