Assassinat politique du Dr Kameleddine Fekhar

Rachid Raha
28 mai 2019
Kameledine Fekhar

Communiqué urgent: Condoléances suite à l’assassinat politique du militant amazigh le Dr. Kameleddine Fekhar

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons, la triste nouvelle du décès du notre grand militant, ce matin, à l’hôpital « Frantz Fanon » de Bilda, en Algérie, de feu le Dr. Kameleddine Fekhar, ancien président délégué de l’Assemblée Mondiale Amazighe pour l’Algérie et l’un des plus grands défenseurs des droits de l’homme en Algérie et des droits du peuple mozabite.

AMA

En mon nom personnel et au nom de l’ensemble des membres de l’Assemblée Mondiale Amazighe et du peuple Amazigh nous adressons nos condoléances les plus sincères à sa petite famille et à sa grande famille, nos sœurs et frères Amazighs de la région algérienne du Mzab.

Nous exprimons notre solidarité entière avec le peuple mozabite et nous incombons l’entière responsabilité de son « assassinat politique » aux autorités civiles, judiciaires et militaires algériennes, et à leur tête le chef d’état-major Ahmed Gaïd Salah.

Rachid Raha
Président de l’AMA

Amazigh 24, l'essentiel de l'info amazighe

Le magazine amazigh de référence. Toute l'information des Amazighs ( Berbères ) fiable, validée par nos contributeurs experts, pertinente et actualisée.

Fil info en direct ( langue culture berbere ), communiqués du mouvement culturel et associatif amazigh, contributions, vidéos sur les Imazighen de Tamazgha et du monde entier, articles de qualité sur la langue berbère commune, les langues et cultures amazighes !

Maroc - Algérie - Libye  - Niger - Tunisie - Burkina Faso - Mauritanie - Egypte - Mali - Canaries / Azawad - Rif - Kabylie / Diaspora
©2019-2013 AMAZIGH 24 – Stéphane Arrami Consultant SEO formateur - Citywizz Communications Tous droits réservés
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram