Où apprendre tamazghit, les langues amazighes ?

La tamazight est la langue amazighe en cours d'unification et de standardisation. Les Etats-Nations élaborent leur propre standardisation de façon isolée en total décalage avec les sociétés amazighes.

Des enseignements spécialisés en langues chaoui, chleuh, chelha, kabyle,... sont dispensés par les associations et par des cours particuliers.

Nous sélectionnons pour vous les enseignants locuteurs natifs et associations laïques, sérieuses dans ce domaine partout dans le monde.

Cours de langues amazighes à Paris

YanAnga - Cours de tachelhit Paris 13e vendredi de 18h30 à 30h

Consultez la fiche Amazighcity

Cours de langues amazighes à Montréal

Ecole Inas - Cours de kabyle les samedi de 10h à midi

association.inas@gmail.com 7378, Rue Lajenesse Montréal.

Page facebook: www.facebook.com/EcoleInas

Tél. 514-219-2250 - 514-649-6326

Vous trouverez d'autres adresses utiles sur notre city guide Amazighcity.

Vous enseignez une ou plusieurs langues amazighes , faites-vous connaître, prenez contact avec nous.

Amazigh 24, l'essentiel de l'info amazighe

Le magazine amazigh de référence. Toute l'information des Amazighs ( Berbères ) fiable, validée par nos contributeurs experts, pertinente et actualisée. Suivez le fil info en direct, communiqués du mouvement culturel et associatif amazigh, contributions, vidéos sur les Imazighen de Tamazgha et du monde entier, articles de qualité sur la langue berbère commune, les langues et cultures amazighes !

Ce site n’utilise aucun cookie tiers, publicitaire ou technologie similaire de traçage.

Maroc - Algérie - Libye  - Niger - Tunisie - Burkina Faso - Mauritanie - Egypte - Mali - Canaries / Azawad - Rif - Kabylie / Diaspora
© AMAZIGH 24 - 2013 - 2023 - Site réalisé par CITYWIZZ WEB PRO - Création et référencement de site Internet - Demande de devis
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram