Critères de sélection des vidéos

Amazigh 24 publie ses propres vidéos : enregistrement de conférences, films d'animation avec nos scénarios précis, web-séries, documentaires web. En France un film long-métrage coûte en moyenne 4M d'euros, la création d'un clip en Motion Design environ 2000€, ce qui demande plusieurs jours de travail pour environ 1mn30 de visionnage.

Nous effectuons également une sélection rigoureuse des documentaires, clips de musique, interventions sur les plateformes de partage du Web.

Nous retirons systématiquement les vidéos contenant des allusions religieuses arabo-musulmanes, les expressions arabes courantes, l'arabité étant devenu en terre amazighe la négation de notre identité, "le symbole de l'humiliation et de l'aliénation des nations autochtones amazighes" menacées de disparation certaine si aucune mesure radicale n'est entreprise.

Si vous repérez des atteintes aux droits d'auteurs, envoyez-nous votre signalement.

Les infographies présentes sur nos sites Amazigh 24 et Kabyle.com (cartes de Kabylie, cartes de Tamazgha...) n'ont pas à figurer sur des oeuvres vidéos, ouvrages, panneaux pour expositions publiques sans notre consentement. Les auteurs de plagiat s'exposent à des poursuites.