communiques

Algérie - Un militant de la ligue des droits de l'homme arrêté à Laghouat

Le militant et membre du bureau national de la Ligue algérienne pour la défense des droits de l'homme (LADDH) Hamid Goura à été arrêté après avoir effectué des procédures de routine liées à sa femme.
L'arrestation arbitraire de Hamud Goura, est une arrestation de trop qui cible les militants de la Ligue algérienne pour la défense des droits de l'homme (LADDH).

73ème jour de la grève de la faim - Kamaleddine Fekhar dans une situation de danger de mort

A son 73ème jour de la grève de la faim ouvert depuis le 3 janvier 2017, le docteur Kamaleddine Fekhar est en danger de mort suite à la dégradation de son état de santé. Rappelons que le détenu Fekhar est à sa cinquième grève de la faim depuis son arrestation arbitraire le 09 juillet 2015.

Le Collectif National des Amazighs de France reçu par la Ministre de la Ville

Une délégation du Comité de suivi du Collectif National des Amazighs de France (CNAF) reçue par Mme Hélène Geoffroy, Ministre de la Ville

Une délégation du comité de suivi du CNAF composée de Brahim Medjoubi (Nantes), Bouzid Sennan (Marseille), Athman Sayad (St-Etienne), Nadia Akkar et Rahma Houzig (Ile de France) et Belkacem Lounès (coordinateur du Comité de suivi) a été reçue par Mme Hélène Geoffroy, Ministre de la Ville le 22 décembre 2016 au siège du Ministère à Paris. A également assisté à la rencontre, Mme Sakina Bakha, conseillère de la Ministre.

Le Collectif National des Amazighs de France reçu par la Ministre de la Ville
S'abonner à communiques

Flux d'actualités berbères