Archives du site Amazigh 24. Tous nos articles depuis 2008. Ce site était initialement réservé à l'université numérique. Les contenus de nos sites Berbere24 et Amazighnews se trouvent archivés ici. Amazigh 24 est un site thématique édition monde amazigh rattaché à Kabyle.com.

La dénomination « Maghreb arabe » contredit et s’oppose à la nouvelle Constitution marocaine

Publié par Rachid Raha le ven 20/04/2018 - 10:42

La plainte judiciaire de Rachid RAHA contre l’agence officielle de presse « La MAP » - Le tribunal convoque le président du gouvernement et la MAP a diligenté un avocat

Le Tribunal Administratif de Rabat a décidé, lundi matin, 14 mai, de convoquer l'Etat marocain en la personne du Président du gouvernement, Saad Eddine El Othmani, dans le cadre de la plainte déposée par M. Rachid RAHA, président de l’Assemblée Mondiale Amazighe contre l'agence officielle de presse « MAP ».

Stéphane Arrami

Stéphane ARRAMI est éditeur du site d'information et guide culturel Amazigh 24.

Amazigh 24 est l'édition monde amazigh du site Kabyle.com qu'il a lancé aux balbutiements du Web en 1997 et qu'il maintient en parallèle jusqu'à ce jour.

Stéphane ARRAMI réalise des logos, infographies dans le domaine amazigh, a pour ambition de participer au développement des ressources numériques, de créer l'Université Numérique Amazigh 24 Tasdawit, ainsi que les premiers manuels d'histoire, géographie, d'éducation civique dans le domaine de la civilivation amazighe.