Mohammed Hifad Agrrame : «La France sera détruite par les Arabes et l'Islam»

Le poison de l'arabisation et de l'islamisation que la France a fait avaler au peuple marocain pendant tout un siècle, elle commence elle aussi à le consommer de la même manière, malgré elle, d'une manière passive , les mains liées par des chaines d'acier invisibles, grâce à la force de la répétition ou de la symétrie qui doit juger, récompenser ou punir les faits de ses initiales du siècle dernier, les équilibrer, les purifier et les annuler définitivement.

La France sera détruite par les Arabes et l'Islam,exactement comme elle les a utilisés pour détruire d'autres peuples depuis Napoléon III. C'est inévitable et fatal. Ce que tu fais aux autres te sera fait tôt ou tard , ici et maintenant, crains-toi, toi-même!

Mohammed Hifad Agrrame - 29 août 2016

Mohammed Hifad Agrrame, ancien professeur de français et formateur au Centre de formation des Instituteurs(trices) (CFI) d'Essaouira (Maroc).

Auteur essayiste Amina ou la force de la symétrie Paris avril 1989 - Le système de la symétrie ou l'événementialisme, Editions Universitaires Européennes avril 2015

Source

Mohammed Hifad Agrrame FB

Publié par Corinne le jeu 01/09/2016 - 07:46

Permalien

Comment peux-t'on nous accuser de racisme, devant de tel propos de vengeance, et de haine, avec tout ce que la France a pu faire, accueillir, aider, loger, assister, nourrir ces réfugiés qui fuient le régime de leur pays. La France a toujours été une terre d'accueil pour tout étranger démuni, sans parler de tout ceux qui profitent du système Français. Pour toute ces raisons et bien d'autres, nous vous prions, Messieurs et mesdames, d'avoir un grand "RESPECT" pour la FRANCE, terre d'accueil, et de ne pas cracher sur elle !!!!

Edition pays

Flux d'actualités berbères